Être appelé par un conseiller

Le lieu de votre prochain

Dîner ou Cocktail

Organisez vos événements en toute sérénité

Spécialiste de l’événementiel dans les lieux patrimoniaux et culturels

Cocktails prestige et dîners d’affaires sont des rendez-vous incontournables pour la réussite de votre stratégie business. Célébrer un contrat, discuter de nouvelles alliances ou créer une impression durable chez vos partenaires : vous avez parfois besoin de troquer vos locaux d’entreprise pour des lieux de pouvoir plus informels.

Ambiance raffinée dans des lieux d’exception culturels et patrimoniaux

Valorisez votre image de marque dans des cadres prestigieux et emblématiques

Vivez une expérience mémorable et résolument VIP dans l’un des trésors de la culture française

À Paris et en province

Nos lieux patrimoniaux et culturels pour vos cocktails et dîners

Sur devis

Le Cloître Ouvert

222 Rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008, Paris
Sur devis

Château Gassies

16 Rte de Brun Latresne, 33360, Latresne

Domaine Le Mezo

Château du Mézo, 127 Le Mezo D Ploeren, 56880, Ploeren
Sur devis

Pavillon Royal

1 Rte de la Muette à Neuilly Paris, 75116, Paris
Sur devis

Pavillon des Princes

69 Avenue de la Porte d'Auteuil, 75016, Paris
Sur devis

Les Clés de Juliette

14 Rue Chinard Lyon, 69009, Lyon

Vos cocktails et dîners de prestige à Paris

Cadres insolites, hôtels particuliers, théâtres… et même des temples du sport, Paris regorge de lieux pour vos cocktails et dîners d’affaires. Nous privatisons pour vous les trésors de la capitale.

Le cocktail véhicule une image au chic indiscutable. Mais l’on a parfois envie de casser les codes. Certains lieux insolites hébergent vos événements business dans des espaces atypiques et décalés. Confidentiel et sublime, avec sa verrière époustouflante, l’Atelier Richelieu vous accueille dans son cadre prestigieux pour vos cocktails d’affaires, jusqu’à 200 personnes.
Romantique et chargée d’histoire, la Chapelle Expiatoire s’adapte particulièrement à vos besoins, avec son vestibule pour un cocktail en petit comité, sa galerie ou son splendide jardin pouvant recevoir 250 convives.
La Bibliothèque musicale La Grange-Fleuret, quant à elle, vous offre ses collections d’instruments de musique et vous propose de magnifier encore vos cocktails et dîners d’entreprise avec des concerts privés au sein de ses salons.
Et pour faire vivre à vos invités une expérience vraiment inédite, avez-vous pensé à privatiser les catacombes de Paris?

Location Bibliothèque Nationale de France pour événements professionnels

Plus classique, l’hôtel particulier se prête formidablement à des événements business élégants et intemporels. À la fois grandiose et chaleureux, son caractère historique cache des trésors de modernité qui sauront accueillir vos convives dans le plus grand confort.
Au cœur de Paris, l’hôtel Potocki vous ouvre ses salons et son parc et peut recevoir jusqu’à 400 personnes.
Et pour un cocktail haut de gamme ou un dîner intime, l’hôtel de Bouillon et son jardin à la française ou le musée Jean-Jacques Henner seront les écrins feutrés de vos célébrations premium.

Parfois, votre réception business demande un lieu à votre démesure. Pour un dîner d’affaires assis ou un cocktail grand-angle dans un temple de la culture, la Salle Gaveau, le Trianon et l’Élysée-Montmartre accueillent vos convives jusqu’à 1000 personnes.

Le patrimoine français pour vos cocktails et dîners premium sur tout le territoire

Si Paris demeure la capitale des événements business, la province possède d’indéniables atouts et rivalise de lieux prestigieux et singuliers pour vos dîners et cocktails d’exception.

Dans cette invitation au voyage, où voulez-vous aller ?
À Boulogne-Billancourt, aux portes de Paris, pour un cocktail nocturne aux saveurs de pique-nique d’enfance, dans le charme champêtre du paysage anglais des Jardins Albert-Kahn ?
En Bretagne, à la faveur d’un somptueux cocktail dînatoire au cœur de la splendeur baroque du parc de sculptures du Domaine du Château des Pères, avec ses œuvres monumentales sur 31 hectares ? 

Ou encore, vous convierez votre équipe à l’ivresse d’un dîner de pure exception à Bordeaux, au Chai des Chartrons, pour un moment hors du temps dans les effluves des grands vins qui ont construit l’identité œnologique française. 

Loc’Hall vous propose des centaines de lieux patrimoniaux pour vos cocktails et dîners business premium. Le plus difficile : faire votre choix !

Votre événement business de prestige avec Loc’Hall : le cocktail parfait

Le cocktail est l’événement business le plus souple et une occasion optimale de réunir vos collaborateurs et partenaires commerciaux. Mais certaines questions sont indispensables afin de trouver votre lieu idéal :

Loc’Hall peut répondre à toutes vos interrogations. Grâce à notre immense catalogue de lieux d’exception patrimoniaux et culturels privatisables, nous organisons toutes vos soirées d’entreprise, réunions, conférences et séminaires à Paris et partout en France. Mais ce n’est pas tout : en tant que spécialistes de la location événementielle de prestige, nous vous proposons plus que de trouver pour vous le site idéal pour votre dîner d’affaires ou votre cocktail business. Nos équipes œuvrent sans relâche pour vous offrir un service clé en main premium afin que votre événement soit un succès et le reflet de vos valeurs.

Rechercher

Compare listings

Comparer

Confiez-nous votre brief pour votre événement clé en main

Du choix du lieu pour votre évènement à son organisation complète, l’équipe Loc’Hall Events vous propose un accompagnement personnalisé et sur-mesure. 
Un expert Loc’Hall Events vous contactera sous 48h00 pour discuter de votre brief en détail.

Pour plus d'informations sur ce service :

evenements@lochall.fr

Vous souhaitez être appelé par un conseiller ?

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous avons bien reçu votre
demande de devis et/ou de disponibilités !

Les prochaines étapes de votre demande :

01.

Votre demande est traitée par l'équipe Loc'Hall

Si le format de votre évènement ne correspond pas aux caractéristiques du lieu. nous revenons vers vous directement afin de vous proposez d'autres lieux.

02.

Nous transmettons votre demande au responsable de privatisation du lieu.

03.

Le responsable privatisation revient vers vous !

Vous traitez en direct avec lui et vous gérez votre événement en totale autonomie.

Vous souhaitez être accompagné pour l'organisation de votre événement ?

Découvrez Loc’Hall Events, notre régie événementielle spécialisée dans les lieux patrimoniaux et culturels. Nous nous occupons de l’organisation de votre événement de A à Z !