Être appelé par un conseiller

Marseille

Bienvenue à Marseille, perle de la Méditerranée et lieu de prédilection pour les événements professionnels d’exception. Nos lieux uniques à Marseille sont conçus pour accueillir vos séminaires, réunions et autres événements BtoB de manière inoubliable.
Imaginez une réunion stratégique dans un cadre contemporain avec vue sur le Vieux-Port, un cocktail sur une terrasse ensoleillée en plein cœur de la cité phocéenne, ou une soirée mémorable dans une salle aux accents méditerranéens.
Loc’Hall vous ouvre les portes de ces espaces de prestige, où chaque instant devient une expérience professionnelle de haut niveau. Que ce soit pour des séminaires, des réunions ou des événements spéciaux, notre sélection en Provence est votre garantie de qualité et de succès. Découvrez comment nous pouvons faire de votre événement professionnel à Marseille un moment mémorable en Provence.

3 Annonces
  • Afficher:
Sur devis

Château de Forbin

19 Bd de la Forbine, 13011 Marseille, Marseille
Sur devis

La Citadelle de Marseille

1 Boulevard Charles Livon, 13007, Marseille

Palais de la Bourse de Marseille

9 La Canebière, 13001, Marseille
Rechercher

Compare listings

Comparer

Votre profil

Pour répondre au mieux à vos attentes, nous voulons en savoir plus sur vous.

Vous devez accepter les conditions.

Réinitialiser le mot de passe

Confiez-nous votre brief pour votre événement clé en main

Du choix du lieu pour votre évènement à son organisation complète, l’équipe Loc’Hall Events vous propose un accompagnement personnalisé et sur-mesure. 
Un expert Loc’Hall Events vous contactera sous 48h00 pour discuter de votre brief en détail.

Pour plus d'informations sur ce service :

[email protected]

Si l’adresse mail saisie correspond à un compte, le lien de réinitialisation a été envoyé par mail.

Déconnexion en cours…

Connexion

Se connecter ou s'inscrire

Vous souhaitez être appelé par un conseiller ?

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous avons bien reçu votre
demande de devis et/ou de disponibilités !

Les prochaines étapes de votre demande :

01.

Votre demande est traitée par l'équipe Loc'Hall

Si le format de votre évènement ne correspond pas aux caractéristiques du lieu. nous revenons vers vous directement afin de vous proposer d'autres lieux.

02.

Nous transmettons votre demande au responsable de privatisation du lieu.

03.

Le responsable privatisation revient vers vous !

Vous traitez en direct avec lui et vous gérez votre événement en totale autonomie.

Vous souhaitez être accompagné pour l'organisation de votre événement ?

Découvrez Loc’Hall Events, notre régie événementielle spécialisée dans les lieux patrimoniaux et culturels. Nous nous occupons de l’organisation de votre événement de A à Z !