Vous souhaitez être accompagné dans l’organisation de votre prochain événement B2B ? Pour répondre au mieux à vos attentes, nous avons besoin de quelques informations. Loc’Hall et son équipe s’engagent à vous répondre dans les 48h.
Nous avons bien reçu votre demande de devis et/ou de disponibilités !
Les prochaines étapes de votre demande :
01.
Votre demande est traitée par l'équipe Loc'Hall
Si le format de votre évènement ne correspond pas aux caractéristiques du lieu. nous revenons vers vous directement afin de vous proposez d'autres lieux.
02.
Nous transmettons votre demande au responsable de privatisation du lieu.
03.
Le responsable privatisation revient vers vous !
Vous traitez en direct avec lui et vous gérez votre événement en totale autonomie.
Vous souhaitez être accompagné pour l'organisation de votre événement ?
Découvrez Loc’Hall Events, notre régie événementielle spécialisée dans les lieux patrimoniaux et culturels. Nous nous occupons de l’organisation de votre événement de A à Z !