Musée national Picasso-Paris Featured

5 Rue de Thorigny Paris, 75003, Paris
   Capacité d'accueil : 500

Au cœur de Paris, l’Hôtel salé, l’un des plus beaux hôtels particuliers du Marais, accueille depuis 1985 la collection du Musée national Picasso-Paris, plus importante collection publique au monde d’œuvres de Picasso.

Le Musée national Picasso-Paris propose ses espaces pour vos événements de prestige. L'hôtel Salé constitue pour vos manifestations un cadre d'exception : le temps d'une soirée, pour un gala ou un anniversaire d'entreprise, en matinée ou en fin de journée, vos invités pourront profiter d'une visite des collections et des expositions, dans un format adapté à vos attentes et dans des conditions de visites exceptionnelles.

Configurations et capacités

Espace de location
Cocktail
Conférence
Dîner
Salle en U
Classe
Hall des Communs 200m2
400 
100 
Cour d'Honneur 600 m2
400 
100 
Salon Jupiter 40 m2
50 
30 
Jardin 900 m2
500 
100 
Terrasse 80 m2
50 
30 
Auditorium 100 m2
92 

Plan général musée national Picasso-Paris

Plan Hall des Communs

Plan d'accès au musée

Informations et tarifs

Le musée est ouvert tous les jours excepté les lundis. Les privatisations sont possibles notamment hors horaires d'ouverture au public.

Tarifs de privatisation du Musée national Picasso-Paris

HORAIRES

Le montage des installations nécessaires à votre événement peut commencer à partir
de 18h00, après la fermeture du musée au public. Le lundi, jour de fermeture du musée,
le montage des installations est possible dès l'après-midi. La reprise se fait le soir-même de la
manifestation.

FRAIS TECHNIQUES

Des frais techniques sont facturés forfaitairement par le Musée national Picasso-Paris
pour chaque manifestation. Ils recouvrent les frais de la présence des personnels de surveillance, de sécurité, de permanence incendie, technique et de nettoyage (entre 25 et 32 personnes). Ils sont définis selon vos projets.

PRESTATIONS COMPLÉMENTAIRES À VOTRE CHARGE

Le traiteur est laissé à votre libre choix. La gestion et les frais de vestiaire sont à voir directement avec notre prestataire obligatoire Muséa. La prestation de conférenciers peut être gérée par notre prestataire facultatif Pont des arts.

Equipements

Le musée ne propose pas d'équipement.

Il est nécessaire d'ajouter un complément lumière et des installations de son si besoin.

Visite privilège

Voir l'offre "Visite VIP" indiquée dans la brochure.

Les entreprises intéressées par ce lieu ont aussi consulté

à partir de 6 700

Musée Carnavalet – Histoire de Paris

23 Rue de Sévigné, 75003, Paris
Featured Privatisation du jardin Albert-Kahn pour tournages
Sur devis

Jardin Albert-Kahn

1 Rue des Abondances, 92100, Boulogne-Billancourt
Sur devis

Palais de la Porte Dorée

293 Avenue Daumesnil, 75012, Paris
à partir de 300

Bibliothèque musicale La Grange-Fleuret

11 Rue de Vézelay, 75008, Paris
Musée national Picasso-Paris
Sur devis
Rechercher

Compare listings

Comparer

Le Brief de votre événement

Vous souhaitez être accompagné dans l’organisation de votre prochain événement B2B ? Pour répondre au mieux à vos attentes, nous avons besoin de quelques informations. Loc’Hall et son équipe s’engagent à vous répondre dans les 48h.

Pour plus d'informations sur ce service :

evenements@lochall.fr

Vous souhaitez être appelé par un conseiller ?

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous avons bien reçu votre
demande de devis et/ou de disponibilités !

Les prochaines étapes de votre demande :

01.

Votre demande est traitée par l'équipe Loc'Hall

Si le format de votre évènement ne correspond pas aux caractéristiques du lieu. nous revenons vers vous directement afin de vous proposez d'autres lieux.

02.

Nous transmettons votre demande au responsable de privatisation du lieu.

03.

Le responsable privatisation revient vers vous !

Vous traitez en direct avec lui et vous gérez votre événement en totale autonomie.

Vous souhaitez être accompagné pour l'organisation de votre événement ?

Découvrez Loc’Hall Events, notre régie événementielle spécialisée dans les lieux patrimoniaux et culturels. Nous nous occupons de l’organisation de votre événement de A à Z !