Votre cocktail B2B en version XXL dans la capitale : impact maximum ?
- 9 juin 2025
- Evénementiel
Votre atout marketing business : un événement à impact maximal pour un budget minimal. La solution : un cocktail B2B en version... En savoir plus
Chaque année en France, ce sont plus de 380 000 événements professionnels et institutionnels qui sont organisés, dont 271 000 en région. Une opportunité considérable pour les lieux patrimoniaux et culturels souhaitant privatiser leurs espaces pour de l’événementiel B2B. D’autant que 60 % des participants sont des publics locaux, et que les entreprises privilégient de plus en plus la proximité et l’originalité dans le choix de leurs lieux.
Comment capter cette demande et devenir un partenaire de confiance pour les entreprises de votre territoire ? Voici 3 offres clés pour attirer et fidéliser les acteurs économiques locaux.
Travailler avec les entreprises de votre territoire s’inscrit pleinement dans une démarche RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) :
En accueillant régulièrement les entreprises locales, votre lieu devient un carrefour d’échanges économiques :
S’ouvrir aux entreprises locales, c’est développer une activité événementielle régulière et pérenne, tout en devenant un acteur incontournable du dynamisme économique de votre territoire.
Ces offres structurées permettent d’attirer les entreprises en quête de simplicité, de proximité et d’engagement local, tout en mettant en lumière le patrimoine et le savoir-faire régional.
Vous souhaitez adapter ces formules à votre lieu ? Prenez rendez-vous avec l’un des experts Loc’Hall pour déterminer les meilleures opportunités pour votre lieu.
Vous souhaitez que Loc'Hall participe à la visibilité de vos espaces privatisables auprès d'une clientèle qualifiée ?
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Yoann Lemarre
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