Être appelé par un conseiller

Beaulieu-sur-Mer

À Beaulieu-sur-Mer, niché au cœur de la magnifique région de Provence-Alpes-Côte d’Azur, nous vous invitons à découvrir des lieux exceptionnels pour vos événements professionnels. Que ce soit pour un séminaire stratégique entouré d’œuvres d’art ou un cocktail élégant dans un cadre méditerranéen, Beaulieu-sur-Mer offre une gamme de possibilités créatives. Nos lieux soigneusement sélectionnés vous offrent un équilibre parfait entre tradition et modernité, créant une atmosphère propice à l’innovation et à l’inspiration. Avec Loc’Hall, créez des souvenirs mémorables lors de votre prochain événement à Beaulieu-sur-Mer.

1 Annonce
  • Afficher:
à partir de 4 000

Villa Kérylos

Rue Gustave Eiffel, 06310, Beaulieu-sur-Mer
Rechercher

Compare listings

Comparer

Confiez-nous votre brief pour votre événement clé en main

Du choix du lieu pour votre évènement à son organisation complète, l’équipe Loc’Hall Events vous propose un accompagnement personnalisé et sur-mesure. 
Un expert Loc’Hall Events vous contactera sous 48h00 pour discuter de votre brief en détail.

Pour plus d'informations sur ce service :

evenements@lochall.fr

Vous souhaitez être appelé par un conseiller ?

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous avons bien reçu votre
demande de devis et/ou de disponibilités !

Les prochaines étapes de votre demande :

01.

Votre demande est traitée par l'équipe Loc'Hall

Si le format de votre évènement ne correspond pas aux caractéristiques du lieu. nous revenons vers vous directement afin de vous proposez d'autres lieux.

02.

Nous transmettons votre demande au responsable de privatisation du lieu.

03.

Le responsable privatisation revient vers vous !

Vous traitez en direct avec lui et vous gérez votre événement en totale autonomie.

Vous souhaitez être accompagné pour l'organisation de votre événement ?

Découvrez Loc’Hall Events, notre régie événementielle spécialisée dans les lieux patrimoniaux et culturels. Nous nous occupons de l’organisation de votre événement de A à Z !